Faire un voyage en voiture sans trop dépenser

Il n’est pas nécessaire que toutes les vacances impliquent des avions et des tonnes d’argent dépensé. De nombreux voyageurs prennent la route pour découvrir de nouveaux endroits et atteindre des destinations populaires.

Si vous envisagez de sauter dans la voiture pour un voyage en voiture, jetez un coup d’œil à quelques conseils pour réduire vos dépenses au minimum.

1. Déterminez vos priorités de voyage.

Lorsqu’il s’agit de savoir ce que vous attendez d’un voyage, tout le monde est différent. Quelqu’un peut se contenter de rester dans un logement modeste mais visiter des restaurants populaires (et chers). Quelqu’un d’autre peut vouloir un séjour de luxe et ne pas se soucier de prendre un hamburger. Savoir où se situent vos priorités vous aidera à élaborer un plan pour votre destination et les arrêts en cours de route. Sans cela, vous risquez de devoir vous battre pour trouver de la nourriture et un logement en fonction de ce qui vous convient, et non de ce qui correspond à votre budget.

2. Assurez-vous que votre véhicule est prêt pour la route.

Les voyageurs ne peuvent jamais éviter les dépenses de carburant, mais il existe des moyens de minimiser votre consommation d’essence. Garder vos pneus gonflés, votre cargaison légère et utiliser vos deux pieds pour explorer les zones après le stationnement sont autant de bons moyens de réduire les coûts.

3. Préparez des collations.

Les longues distances en voiture peuvent rendre tentant de s’arrêter au drive-in de fast-food le plus proche pour prendre quelque chose dans l’estomac. En quelques jours, ces détours peuvent s’accumuler. Au lieu de dépenser 20 dollars ou plus en combinant les aliments, préparez des en-cas secs comme des chips, des barres protéinées et des fruits pour vous aider à bouger.

4. 4. Trouvez où se trouvent les divertissements gratuits.

Où que vous alliez, vous trouverez probablement des attractions qui ne nécessitent pas de payer un prix d’entrée élevé. Les musées, les parcs publics et les points de repère peuvent être des buts ou des arrêts de ravitaillement. Quoi qu’il en soit, profitez de l’occasion pour découvrir quelque chose de nouveau sans avoir à payer de droits d’entrée.

5. Utilisez les récompenses de votre carte de crédit pour vous aider à payer votre voyage.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous d’avoir une carte de crédit qui vous aidera à payer votre hébergement, vos dépenses et l’essence.

6. Envisagez la location de vacances.

Si votre voyage implique beaucoup de monde, il peut être plus rentable de chercher un appartement ou une maison à louer pour les vacances plutôt que de payer plusieurs chambres d’hôtel. Vous aurez également l’avantage de disposer d’une cuisine pour cuisiner, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent sur les repas pris au restaurant.

7. Essayez de ne pas voyager pendant les périodes de pointe.

Les week-ends de vacances et les départs et arrivées à l’université peuvent grever considérablement votre budget. La circulation est encombrée, ce qui réduit les coûts de carburant. Les commodités comme le logement et la nourriture peuvent augmenter. Si vous pouvez y remédier, il est préférable de voyager en dehors des heures de pointe.

8. 8. Donnez un budget aux enfants.

Si vous voyagez avec des enfants, vous découvrirez rapidement que tout leur semble attrayant, des aliments coûteux aux souvenirs. S’ils disposent de leur propre budget, ils choisiront avec soin et s’en tiendront à ce qu’ils veulent vraiment au lieu de dépenser (ou de harceler) de manière impulsive.

9. Assurez-vous que vous avez une bonne assurance automobile.

Rien n’entache plus vos vacances et votre portefeuille qu’un problème de voiture. Vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance si elle dispose d’une couverture d’assistance routière d’urgence. Un plan complet peut couvrir le vandalisme, le vol ou les dommages et même payer les chambres d’hôtel si votre voiture a besoin de réparations pendant la nuit.

10. N’oubliez pas les petits déjeuners gratuits.

Vous séjournez à l’hôtel ? La plupart des hôtels offrent des petits-déjeuners continentaux ou des buffets gratuits, ce qui vous permet de réduire l’ensemble de vos dépenses pour un repas.

11. Évitez les stations-service situées à proximité de l’autoroute.

Les stations situées juste à côté des rampes de sortie peuvent être beaucoup plus chères que les stations situées plus loin en ville. Si vous pouvez vous retenir, il est préférable d’en trouver une plus proche de votre destination plutôt que de vous arrêter à la première que vous voyez.

12. Visitez le centre d’accueil des visiteurs.

De nombreux lieux touristiques disposent d’un centre d’accueil des visiteurs. Vous avez peut-être déjà un plan, mais il est toujours judicieux de vous y rendre. Nombre d’entre eux proposent des coupons qui vous permettront d’économiser sur la nourriture et les attractions locales.